Inscriptions en rafale

• Inscriptions en rafale

Bonsoirs TT CC ZZ :) ,pour éviter de se laisser submerger comme je l'avais déjà exprimé, je suggère que l'on efface illico toute inscription où les prénoms et noms sont accolés,signe distinctif actuel

Bisatous (et toute) :a18
      Ivan
      "Parmi les sons qui peuplent la Nature court une mélodie secrète,pour ceux qui écoutent...." (Schlegel)
    • Pas besoin,
      je viens d'activer l'empèchement d'enregistrement immédiat pour ceux qui sont identifiés comme spammeurs.
      Si quelqu'un n'y arrive pas, il lui reste le formulaire de contact pour réclamer.
      TAF
      Guy

"Par défaut, un nouveau membre identifié comme spammeur sera bloqué immédiatement après son inscription. Activez cette option si vous souhaitez que l’inscription soit refusée."
      Guy Sinden - administrateur-technicien
    • qq templates de Noël???

Hello Guy...
      Peux tu nous refaire le coup de l'an passé?... qq flocons de neige par ex?
      Tri BiZH .3P
      deploy52

GLSF RAPMM Bretagne
      « Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure.»
      Pensée Navajos
    • Mes TCTous
      Je suis une grosse semaine absente...à l'étranger.
      J'espère quela santé de mon époux ne posera pas de problème
      Tri BiZH .3P
      deploy52

GLSF RAPMM Bretagne
      « Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure.»
      Pensée Navajos
    • Reprise de mon mail de ce jour :

Mes TT CC FF Animateurs de Cherchant.net

Dans l'écran "Forum" vous trouvez "Les 15 posts les plus récents"

En dessous de cette liste, il y a maintenant le "FORUM DES ANIMATEURS" qui est inaccessible aux membres n'étant pas Animateurs.
      Nous pouvons y échanger entre nous Ainsi nous évitons le mails en perso et nos échanges sont ici historiés et à la connaissance de tous les Animateurs.

Certains fils sont anciens, j'y ferai le ménage car certains concernent l'ancienne version de Cherchant.net et donnent des indications sur des commandes qui ont changé ou qui ont été supprimées.

Commençons à utiliser le fil "Echanges entre Animateurs".

TAF
      GG
      Gérard SINDEN -
      R L Le Contrat Cavare - G.L.DF - Or de Cavaillon - REAA

" Seras-tu jamais, ô mon âme, bonne, droite, juste et nue ? " - - - Marc Aurèle
    • Bonjour chers tous.
      Je vous espère en bonne santé et en confinement supportable.Pour moi ça va,mon WhatsApp ne m'est plus accessible avec aucun groupe depuis le 12? .
      Je crains qu'au fil des jours qui passent la FM ait du mal à se maintenir avec la disparition des tenues car les personnes s'habituent très vite à l'absence de présences et d'action.
      Trizous affectueux à tous.
      Ivan
      "Parmi les sons qui peuplent la Nature court une mélodie secrète,pour ceux qui écoutent...." (Schlegel)